Remède contre les vers – Vermifuge naturel

Les vers intestinaux et les puces dégradent la santé de votre chat et chien. Vous souhaitez limiter l’usage de médicaments chimiques et trouver un remède contre les vers?

 

Remède contre les vers : Utiliser un vermifuge naturel?

Optez pour un vermifuge naturel chien et chat et d’anti-puces sans effets secondaires. Découvrez les vermifuges naturels chien et chat et les anti-puces qui se démarquent de par leur efficience.

 

Remède contre les vers, le Vermifuge naturel Naturly’s pour chien et chat

naturlys-chat-chienNaturly’s Octave Hygiène intestinale spécial vers est un vermifuge naturel chien et chat qui purifie l’intestin tout en protégeant l’infestation par les vers ronds et plats.

La boîte pour petits chiens et chats contient 3 comprimés sécables de 500 mg et celle pour les grands chiens, 9 comprimés sécables de 500 mg.

 

Voici le produit pour petit chien et chat

Voici le produit pour grand chiens

 

Ce médicament est composé de 8 extraits de plantes qui garantissent, les unes comme les autres, des bienfaits pour l’intestin du chat et du chien et par là même l’élimination de vers qui s’y développent.

Ce vermifuge naturel chien et chat aux actifs 100% naturels et sans silice a un arôme viande permettant son absorption facile par votre animal de compagnie.

Ce vermifuge naturel chien et chat est issu de recherches vétérinaires. Pour qu’il soit efficace, il faut qu’il soit renouvelé régulièrement.

Choisir ce produit pour vermifuger son chien et son chat, c’est participer activement à la protection de l’environnement et aussi des abeilles.

Il s’agit d’un vermifuge naturel chien et chat entièrement fabriqué en France.

En ce qui concerne la dose, ¼ de comprimé pour un chien ou chat de 5 kg, ½ comprimé pour 10 kg, ¾ de comprimé pour 15 kg et 1 comprimé pour 20 kg.

 

Voici le produit pour petit chien et chat

Voici le produit pour grand chiens

 

Remède contre les vers, puces, tiques, poux : antiparasitaires chien et chat

advantix-dogOutre un bon remède contre les vers, protégez votre chien et chat des puces, tiques et poux.

Pour ce faire, il est judicieux de mettre autour de son cou un collier anti-puces comme le collier antiparasitaire SERESTO pour chien ou pour chat.

Ce collier n’a quasiment aucun effet secondaire.

Il est efficace même si le chien ou chat est encore mouillé au moment de le placer.

Ce collier élimine les poux, puces et tiques et empêche une nouvelle infestation sur 7 à 8 mois.

Toujours pour l’élimination de puces, tiques, poux, Frontline Combo chien est une excellente solution.

Cet antiparasitaire de type spot-on est disponible pour les petits chiens, les chiens de taille moyenne e les grands chiens.

En alternative, il est possible d’utiliser Advantix chien qui, lui aussi, combat les puces et les tiques et en complément les phlébotomes et les moustiques. La version pour chat est Advantage chien.

Cet antiparasitaire appelé advantage chat spot-on luttant contre les puces est disponible en boîte de 4 pipettes de 0,8 ml pour chats de plus de 4 kg et en boîte de 4 pipettes de 0,4 ml pour chats de moins de 4 kg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.