Remède contre les puces pour chiens et chats

Pour débarrasser son chien et chat des parasites comme les puces, les poux et les tiques, le choix d’un antiparasitaire et vermifuge pour chien et chat est primordial C’est le principal remède contre les puces.

Remède contre les puces pour chiens et chats

Vous êtes en quête d’un remède contre les puces et d’antiparasitaire pour chien et chat efficace et à effets secondaires limités ? Voici notre sélection d’antiparasitaires efficients et faciles d’usage.

 

Remède contre les puces naturel : pipette Naturly’s

remède contre les puces naturlys-pipetteL’antiparasitaire et vermifuge pour chien et chat pipette Naturly’s élimine les puces, tiques, poux, moustiques, phlébotomes et aoûtats tout en prévenant l’infestation et l’invasion. En réalité, il existe un antiparasitaire naturel pipette Naturly’s pour chiens et un autre pour les chats. Ces antiparasitaires sont fabriqués à partir d’actifs 100% naturels et donc sans effets secondaires à même de nuire à la santé de votre animal de compagnie. Parmi les actifs qui tuent efficacement les parasites, il y a la lavande, le pyrèthre, le Géraniol, le Margosa… Qu’il s’agisse de la version pour chien ou pour chat, chaque boîte contient 4 pipettes permettant un traitement pendant 4 mois. Avec ce type d’antiparasitaire pour chien et chat, l’élimination des parasites est très rapide. La rémanence du traitement est de 30 jours environ.

Acheter l’antiparasitaire et vermifuge naturel pour chien et chat  pipette Naturly’s, c’est participer à la protection de l’environnement et des abeilles. Ce type d’antiparasitaire est également de fabrication 100% française.

Si vous voulez essayer le produit :

Voici le produit Naturly pour chat

Voici le produit Naturly pour chien 1-10 Kg

Voici le produit Naturly pour chien 10-25 Kg

Voici le produit Naturly pour chien 25-50 Kg

Voici le produit Naturly pour chien +50 Kg

 

Remède contre les puces : vermifuge pour chien et chat : les médicaments classiques

Iadvantix-chienl est important de vermifuger son chat et chien. Pour le chat, Advantage chat est une solution de choix. Intégrant des actifs puissants comme le Pyrantel et le Praziquantel, ce vermifuge félin élimine les vers ronds et plats tout en prévenant une nouvelle infestation. Ce vermifuge spot-on permet de traiter les chatons, les chats moyens et les chats adultes. La dose dans chaque pipette est variable selon l’âge et le poids corporel du chat à traiter.

Pour l’entretien du bien-être du chien, Advantix chien est une excellente solution. Il s’agit d’un anti-puce canin de type spot-on pour une élimination des puces adultes, larves et nymphes en 24 heures. Cet antiparasitaire et vermifuge pour chien prévient aussi la re-infestation par les puces pendant 4 semaines. Formule tout en un, ce remède contre les puces permet aussi de combattre les poux, les tiques, les phlébotomes, les moustiques et les mouches d’étable.

 

Remède contre les puces : le collier SERESTO

Afin que votre chien ne soit pas la proie de parasites commchat-et-chiene les puces, les poux broyeurs et les tiques, il est judicieux de mettre autour de son cou un collier antiparasitaire SERESTO. Ce type de collier fait montre de son efficacité même si l’animal vient de prendre son bain et est encore mouillé au moment de le placer. Le modèle pour chien de moins de 8 kg et de 38 cm et celui pour un chien de plus de 8 kg, 70 cm. Ce type de collier antiparasitaire prévient l’infestation de parasites à même de nuire au bien-être du chien sur 7 mois à 8 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.