Frontline combo chien : test vermifuge pour chien

L’antiparasitaire Frontline combo chien est très efficace. Découvrez les particularités de cette anti-puce efficace et polyvalente.

Frontline combo chien : un antiparasitaire canin 3 en 1

Les puces, quand elles sont nombreuses, nuisent au bien-être du chien. Afin que l’animal soit en excellente santé et pétillant de vie, il est important de lui administrer régulièrement un traitement anti puce.

 

Qu’est-ce que Frontline combo chien ?

Frontline combo chienFrontline combo chien est un antiparasitaire canin 3 en un puisqu’il permet à la fois la lutte contre les puces, les tiques et les poux broyeurs. Ce traitement contient du Friponil qui est un acaricide et un insecticide et aussi du S-méthoprène qui est à la fois un insecticide et un régulateur de la croissance des insectes.

Ainsi, l’antiparasitaire canin Frontline combo pour chien est capable d’empêcher l’éclosion des œufs et le développement des larves des insectes nuisibles pour le chien comme les puces, les tiques et les poux. Il est également à même de tuer les insectes adultes qui mènent la vie dure au chien.

L’antiparasitaire canin Frontline combo pour chien est un traitement de type Spot-on. Cet antiparasitaire canin est conditionné dans 4 boîtes distinctes :

• Frontline combo pour la taille S, de 2 à 10kg : Cliquez ici pour le produit
• Frontline combo pour la taille M, de 10 à 20kg : Cliquez ici pour le produit
• Frontline combo pour la taille L, de 20 à 40kg : Cliquez ici pour le produit
• Frontline combo pour la taille XL, de 40 à 60kg : Cliquez ici pour le produit

Chaque boîte contient 6 pipettes anti-puces et anti-tiques dont les doses varient selon le poids corporel du canidé.

 

Mode d’administration et conseils

L’antiparasitaire canin Frontline combo chien constitue un traitement préventif et curatif contre les puces, les tiques et les poux broyeurs.dogs

Une pipette à chaque traitement lorsqu’il s’agit d’administrer l’antiparasitaire canin Frontline combo chien. Bien évidemment, la dose est variable selon qu’il s’agisse d’un petit chien, un chien moyen, un chien grand ou un chien très grand.

La démarche consiste à casser l’embout de la pipette sécable et la maintenir droit pour que le contenu ne se verse pas. Ensuite, il convient d’écarter les poils à la base du cou du chien pour faire apparaître la peau. C’est juste au niveau de cette partie de peau apparente qu’il faut verser l’antiparasitaire canin par quelques pressions répétées sur la pipette.

Il est possible de laver le chien avec du shampoing avant l’administration de l’antiparasitaire canin ou vermifuge Frontline combo chien. Après administration de ce médicament, il ne faut pas laver le chien pendant 2 jours consécutifs.

Posologie et contre-indications

Frontline combo chien S s’adresse à des chiens entre 2 à 10 kg. Chaque pipette contient 0,67 ml d’antiparasitaire canin. Cliquez ici pour le produit

Frontline combo chien M est pour les chiens de taille moyenne, entre 10 et 20 kg. 1,34 ml d’antiparasitaire canin est disponible dans chaque pipette.  Cliquez ici pour le produit

Frontline combo chien L est pour les chiens de 20 à 40 kg. Chaque pipette contient 2,68 ml d’anti-puces et anti-tiques. Cliquez ici pour le produit

Les chiens de 40 à 60 kg sont à traiter avec l’antiparasitaire canin Frontline combo chien XL. Chaque pipette intègre 4,02 ml d’antiparasitaire. Cliquez ici pour le produit

La fréquence du traitement par Frontline combo chien est de 4 semaines d’intervalle au minimum.

L’antiparasitaire canin Frontline combo chien peut être utilisé sur un chiot de 8 semaines, avec un poids corporel minimum de 1 kg. Pour ne pas se tromper sur la dose à administrer, il est judicieux de demander conseils auprès de son vétérinaire.

Ce traitement antiparasitaire est aussi convenable pour le chat et le furet. Il n’est toutefois pas adapté pour le lapin.

One Reply to “Frontline combo chien : test vermifuge pour chien”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.