Advantix chien : test anti-puce pour chien et avis produit

A la recherche d’un anti-puce superpuissant et facile d’utilisation pour votre jeune chien ? Optez pour la formule Bayer Advantix chien moyen.

 

Bayer Advantix chien, un anti-puce pratique et ultra-puissant

 

Les puces sont parmi les parasites qui mènent la vie dure aux chiens. Pour que votre chien soit en excellente santé et heureux de vivre, pensez à lui faire bénéficier d’un traitement anti-puce ou d’un vermifuge pour chien de façon régulière.

 

Qu’est-ce que Bayer Advantix chien ?

bayer-Advantix chien-moyenBayer Advantix chien est un traitement anti-puce de type Spot-on permettant de tuer les puces canines.

Cet antiparasitaire élimine toutes les puces en l’espace de 24 heures après son application.

Encore, les puces ne peuvent pas infecter de nouveau un chien ayant bénéficié d’un traitement par Bayer sur une période de 4 semaines.

Bayer Advantix chien se décline en une formule tout en un car en plus d’éliminer les puces, elle tue d’autres parasites dont les phlébotomes, les poux, les mouches d’étable, les moustiques et les tiques.

Voici le lien du produit : Advantix ama 1.5-4kg

Voici le lien du produit : Advantix ama 4-10kg

Voici le lien du produit : Advantix ama 10-25kg

Voici le lien du produit : Advantix ama 25-40kg

 

Posologie et contre-indications

Le traitement anti-puce Bayer Advantix chien est convenable pour les chiens d’un poids corporel compris entre 10 kg et 25 kg. 6 pipettes sont disponibles dans cette boîte. Une pipette contient 2,5 ml de Bayer Advantix. C’est d’ailleurs la dose indiquée pour chaque traitement lorsqu’il s’agit d’un chien moyen.

Bayer Advantix chien peut être utilisé sur une femelle en gestation ou en lactation. L’avis d’un vétérinaire est indispensable s’il est question d’un chien affaibli, malade ou en convalescence.

Ce traitement anti-puce est strictement interdit aux chats.

 

Mode d’administration et conseils

La pipette est à maintenir à l’horizontale au moment d’enlever le capuchon et d’élargir l’orifice pour un versement aisé de son contenu. Il faut écarter les poils au niveau de l’arrière du cou du chien pour laisser la peau apparaître. Tout le contenu de la pipette est à y verser afin que le médicament libère l’animal des parasites néfastes pour sa santé.dog-medium-size

Les tiques adultes qui s’accrochent sur les poils du chien peuvent ne pas être éliminées par le traitement anti-puce Bayer Advantix chien en 2 jours à compter de son administration.

Pour accélérer l’élimination des tous les parasites du chien, il est judicieux d’enlever les tiques visibles avant application du médicament. Mieux encore, il est scientifiquement prouvé que même si le chien est mouillé, Advantix chien moyen reste efficace à plus de 90 %. Il n’est donc pas interdit de laver son chien, même avec un shampooing, avant application de cette solution anti-puce.

L’arrière du cou du chien et expressément choisi pour l’administration du traitement anti-puce Advantix chien . De cette façon, il ne pourra pas lécher ce médicament inadapté pour une administration par voie orale.

Chez l’homme, Advantix chien  peut être source d’allergies ou de maladies plus graves quand il est contact avec la peau, les yeux ou la bouche. Si, par accident, vous en avez eu sur les mains, pensez à vous laver avec de l’eau et du savon et à consulter rapidement un médecin.

Voici le lien du produit : Advantix ama 1.5-4kg

Voici le lien du produit : Advantix ama 4-10kg

Voici le lien du produit : Advantix ama 10-25kg

Voici le lien du produit : Advantix ama 25-40kg

 

4 Replies to “Advantix chien : test anti-puce pour chien et avis produit”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.