Advantage chat : test anti-puce pour chat et avis produit

Advantage chat est la solution anti-puce félin conseillé pour ce faire. Il s’agit d’une pipette Spot-on sollicitée pour son efficience dans la lutte contre les puces et aussi pour ses contre-indications quasi nulles.

 

Advantage chat, halte aux puces félines !

 

Animal domestique, le chat rend service en nous tenant compagnie et en éloignant les rongeurs nuisibles comme les souris et les rats. Pour que notre chat soit en excellente santé, il est important de le prémunir des infestations de puces à même de le gêner et l’affaiblir.

 

Qu’est-ce qu’Advantage chat ?

Advantage chatAdvantage chat est disponible en 2 types de packaging. Il y a d’abord « Advantage 40 pour chat » qui contient entre 6 à 12 pipettes de 0,4 ml chacune. Il y a aussi la formule « Advantage 80 pour chat » avec 6 à 12 pipettes de 0,8 ml chacune.

Anti-puce félin d’une efficacité vérifiée, Advantage chat est souvent utilisé dans le cadre d’un contrôle ou un traitement de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces ou DAPP chez le chat.

Advantage chat est un vermifuge pour chat très puissant qui assure une protection longue durée. 24 heures après l’application de ce médicament, toutes les puces du chat sont éliminées. Aucune nouvelle infestation n’est à craindre sur une période de 3 à 4 semaines.

 

Voici le lien produit en : Advantage 0-4kg

Voici le lien produit en : Advantage 4-10kg

 

Posologie et contre-indications

Les personnes ayant un chat on l’habitude de se procurer l’anti-puce félin Advantage chat sans demander l’avis d’un vétérinaire. Afin de s’assurer de son efficacité et par là même éviter les effets secondaires éventuels, il convient de bien lire la notice avant de l’utiliser.

Si votre chat a moins de 4 kg, le packaging « Advantage 40 pour chat » avec des pipettes de 0,4 ml est conseillé. Au-delà de 4 kg, il convient d’utiliser le packaging « Advantage 80 pour chat » avec des pipettes de 0,8 ml. A chaque administration, il faut la dose d’une pipette, soit 0,4 ml ou 0,8 ml selon le poids corporel du chat.

Advantage chat n’a pas de contre-indications en particulier. Les effets secondaires sont également minimes voire inexistantes.

Cet anti-puce félin peut être utilisé sur une femelle gestante ou en lactation. Cela permet d’entretenir au mieux son bien-être et sa santé. A cause de leur fragilité, les chatons de moins de 8 semaines ne doivent toutefois pas subir un traitement par l’anti-puce félin Advantage chat.

Pour un chat éreinté ou affaibli par une maladie en particulier, il faut consulter un vétérinaire avant d’utiliser l’anti-puce félin Advantage chat.

 

Mode d’administration et conseils

La pipette est à maintenir en position verticale pour que le médicament ne se verse pas. Enlever le capuchon et se servir de la partie pointue pour percer l’orifice de la pipette. Ensuite, il faut écarter les poils au niveau du cou du chat pour atteindre la peau. Verser le contenu de la pipette sur la peau apparente par petites pressions répétées.cat

L’animal ne doit être lavé que lorsque la partie sur laquelle le médicament a été appliqué est entièrement sèche. De cette façon, l’anti-puce félin garde son efficacité pendant 3 à 4 semaines même si le chat est lavé plusieurs fois.

Si l’environnement où le chat vit et infesté de puces, il et conseillé de renouveler le traitement par Advantage chat après une semaine minimum. Employé avec un insecticide destiné au traitement de l’environnement, cet anti-puce félin voit ses effets optimisés et persistants sur une longue période.

Voici le lien produit en : Advantage 0-4kg

Voici le lien produit en : Advantage 4-10kg

5 Replies to “Advantage chat : test anti-puce pour chat et avis produit”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.